Question en attente de réponse
Bonjour,
Plus moyen d'accéder à mon alarme via son adresse IP.
J'ai regardé sur les forums et effectué du coup la procédure de re mise à zéro de la carte IP.
Au niveau du boitier ethernet, le voyant secteur est bien vert, par contre le voyant rouge qui est censé s'eteindre et se rallumer, je ne l'ai pas.
HELP
Faut-il changer la carte IP ?
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci de prendre en charge mon problème.
Le Numéro est : 587652
Cordialement
Marc
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
marc a répondu
Thomas a répondu
marc a posé une nouvelle question