Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une station Netatmo integrée a l'app Tahoma switch.
Ca fonctionne bien (sous IOS).
Mais je n'arrive pas a obtenir l'information pluie qui me seriat bien...
Bonjour, il est bien difficile de croire que le problème vienne de Netatmo, puisque les informations sont distribuées sur l'application Netatmo 'à l'aide d'une box Jeedom...
Bonjour. Je souhaite récupérer avec ma Tahoma switch la valeur « Pluie 24h » de mon pluviomètre Netatmo, mais je n’ai que « pas de pluie, aucun valeur numérique.
Pas facile de...
Dans le tableau de bord de ma tahoma , je vois le pluviomètre Netatmo associé qui affiche "pas de pluie", En cliquant sur la tuile "pluviomètre" , une page info s'ouvre, en bas...
Bonjour. Je souhaite récupérer avec ma Tahoma switch la valeur « Pluie 24h » de mon pluviomètre Netatmo, mais je n’ai que « pas de pluie, aucun valeur numérique.
Pas facile de...
Bonsoir. Je reviens sur mon besoin. Je souhaite comparer la hauteur de pluie tombée au cours de la journée avec un seuil de 5 mm de pluie pour autoriser ou interdire l'arrosage...
Bonjour.
Pour mes volets en RTS, j’utilise le mini module VR derrière un mécanisme volet roulant Céliane (mécanisme avec interrupteurs et non poussoirs) et ça fonctionne bien...