Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques C.

Membre depuis le 03/07/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pluviomètre Netatmo et Tahoma switch

    Bonjour. Je souhaite récupérer avec ma Tahoma switch la valeur « Pluie 24h » de mon pluviomètre Netatmo, mais je n’ai que « pas de pluie, aucun valeur numérique. Pas facile de...
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse. En effet, j'ai pu constater que la routine fonctionne. Le widget Netatmo pluviomètre dans la Tahoma n'indique dès lors qu'un état, sans...
  • Mécanisme de commande constructeur et IO

    Bonjour. Pour mes volets en RTS, j’utilise le mini module VR derrière un mécanisme volet roulant Céliane (mécanisme avec interrupteurs et non poussoirs) et ça fonctionne bien...
    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Pour en être sûre, il faudrait demander la confirmation de Velux, mais cette interface Velux semble pouvoir répondre à votre demande. Bonne journée,
Haut de page