Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je souhaite récupérer avec ma Tahoma switch la valeur « Pluie 24h » de mon pluviomètre Netatmo, mais je n’ai que « pas de pluie, aucun valeur numérique.
Pas facile de...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. En effet, j'ai pu constater que la routine fonctionne. Le widget Netatmo pluviomètre dans la Tahoma n'indique dès lors qu'un état, sans...
Bonjour.
Pour mes volets en RTS, j’utilise le mini module VR derrière un mécanisme volet roulant Céliane (mécanisme avec interrupteurs et non poussoirs) et ça fonctionne bien...
Bonjour Jacques,
Pour en être sûre, il faudrait demander la confirmation de Velux, mais cette interface Velux semble pouvoir répondre à votre demande.
Bonne journée,