Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus accès à distance à ma centrale d’alarme alors que tout fonctionnait bien auparavant.
J’ai vérifié mes ports, ils sont bien...
Bonjour Jérôme
Il y a un problème de connexion entre votre centrale et votre box internet. Vérifiez. Changez le câble. Comment est connectée la centrale ?
J’ai ma centrale d’alarme protexial qui émet des appels sans cesse dans le journal sans les émettre ! Pourquoi ?
Mon n de centrale est le 502086.
De plus impossible de...
Dans votre copie d'écran, on voit qu'il y a encore un défaut (icône rouge en haut à droite).
Les défauts de liaison sont un problème de communication entre certains éléments...