Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus accès à distance à ma centrale d’alarme alors que tout fonctionnait bien auparavant.
J’ai vérifié mes ports, ils sont bien...
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité.
Après les modifications des ports tout fonctionne.
Merci et bonne journée,
Bien à vous,
Anthony
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus accès à distance à ma centrale d’alarme alors que tout fonctionnait bien auparavant.
J’ai vérifié mes ports, ils sont bien...
J’ai ma centrale d’alarme protexial qui émet des appels sans cesse dans le journal sans les émettre ! Pourquoi ?
Mon n de centrale est le 502086.
De plus impossible de...
J’ai effacer tous les défauts, mais toujours le même problème. J’ai également des défauts de liaison que je n’avais pas avant... j’ai refait une photo des événements.
J’ai ma centrale d’alarme protexial qui émet des appels sans cesse dans le journal sans les émettre ! Pourquoi ?
Mon n de centrale est le 502086.
De plus impossible de...
Pour la caméra IP axis M1011-W, je peux vous le live lorsque je suis chez moi mais pas à l’extérieur et pourtant je me connecte à mon alarme. De plus, depuis quelques temps je...