Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise maintenant une serrure connectée Somfy depuis 18 mois et je suis plutôt déçu sur 4 points:
. Les piles de la serrure ne durent pas longtemps (environ 1...
Bonjour Frédéric,
Si votre produit surconsomme les piles, c'est qu'il est défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur pour organiser le retour sous garantie de...
Bonjour,
J'ai commandé une serrure connectée Somfy et je ne l'ai pas encore reçue, mais en consultant ce forum, je me suis rendu compte que je vais avoir besoin d'un cylindre...
Bonjour Antoine,
Je vous informe que le cylindre long sera bien compatible avec votre installation. Afin de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations...