Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jérôme J.
A propos
Même problème. Pas de son sonore pour ma sirène intérieur.
Bonjour et bonne année !
J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et...
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 fois que l'un de mes intelliTAGs détecte une "ouverture capot" (de manière erronée puisque personne n'y a touché) et déclenche l'alarme et...
Bonsoir,
je n'ai toujours pas de retour concernant mon problème.
De plus aujourd'hui, suite à un déclenchement de sirène je me suis aperçu que ma sirène extérieure...
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 fois que l'un de mes intelliTAGs détecte une "ouverture capot" (de manière erronée puisque personne n'y a touché) et déclenche l'alarme et...
Bonjour,
Après 2 réinstallations en septembre puis décembre , un de mes boîtiers intellitag est défectueux et déclenche ma sirène.
Le problème est connu d après le forum...
Sirène Home Alarm neuve : pas de notifications sirène intérieure malgré échange piles et réinstallation. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour un échange. J'ai...
Même problème ! Acheté chez Leroy Merlin.
La chaîne est elle au courant de cette panne?
Pourquoi ne pas retirer du marché les sirènes défectueuses ?
Pourquoi ne pas avoir...