Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme protexial et je viens d'acheter une prise commandée Somfy 2401091 rts mais je n'arrive pas à la reconnaitre.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Merci, cela fonctionne bien !!!
par contre il fallait appuyer sur la prise jusqu'au moment où elle clignote et après appuyer sur Prog. Et le tour est joué...
Bonjour,
j'ai une alarme protexial et je viens d'acheter une prise commandée Somfy 2401091 rts mais je n'arrive pas à la reconnaitre.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonjour,
j'ai tester des 2 manières,
1 - en ouvrant sur l'interface PC
2 - avec le code 7612 sur le Lcd
et bien sûr en appuyant sur le bouton de la prise, mais rien ne se...
Bonjour,
je viens d'acheter une alarme protexial et je souhaite gerer une lumiere pour simuler une présence via l'onglet lumiere dans l'application. Est-ce que une ampoule Hue...