Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise comandée et Protexial?

Bonjour,
j'ai une alarme protexial et je viens d'acheter une prise commandée Somfy 2401091 rts mais je n'arrive pas à la reconnaitre.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Afin que je vous guide dans la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez le Clavier LCD ou l'interface PC pour programmer votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai tester des 2 manières,
    1 - en ouvrant sur l'interface PC
    2 - avec le code 7612 sur le Lcd
    et bien sûr en appuyant sur le bouton de la prise, mais rien ne se passe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous en rapprochant la prise de votre Centrale/transmetteur afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de portée.

    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFFde la prise
    • Ensuite faite un appui bref sur le bouton ON/OFF de la prise, le voyant de la prise s'allume
    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le menu "Réglages des lumières" et cliquez sur le bouton "PROG"
    • La Centrale BIP! et la prise s'allume, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, cela fonctionne bien !!!
    par contre il fallait appuyer sur la prise jusqu'au moment où elle clignote et après appuyer sur Prog. Et le tour est joué...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique