Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Alarme Protexial ?

Bonjour,
Je souhaite acheter une Tahoma Switch pour m'interfacer avec mon ancienne alarme PROTEXIAL (RTS) toujours active et une nouvelle alarme HOME ALARM ADVANCED (IO). Par exemple activer les 2 alarmes à partir de la Tahoma.
Est-ce possible ?
D'autre part un module SOMFY 1822487 peut-il être piloté directement par la Tahoma Switch ?
Merci de votre réponse
Agréable journée
Cordialement

Merci,

GILBERT C.
GILBERT C.

GILBERT C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page