Prise comandée et Protexial?

Bonjour,
j'ai une alarme protexial et je viens d'acheter une prise commandée Somfy 2401091 rts mais je n'arrive pas à la reconnaitre.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Chris

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Afin que je vous guide dans la bonne procédure de programmation, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez le Clavier LCD ou l'interface PC pour programmer votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Chris

    Bonjour,
    j'ai tester des 2 manières,
    1 - en ouvrant sur l'interface PC
    2 - avec le code 7612 sur le Lcd
    et bien sûr en appuyant sur le bouton de la prise, mais rien ne se passe.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous en rapprochant la prise de votre Centrale/transmetteur afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de portée.

    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFFde la prise
    • Ensuite faite un appui bref sur le bouton ON/OFF de la prise, le voyant de la prise s'allume
    • Connectez-vous sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le menu "Réglages des lumières" et cliquez sur le bouton "PROG"
    • La Centrale BIP! et la prise s'allume, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Chris

    Merci, cela fonctionne bien !!!
    par contre il fallait appuyer sur la prise jusqu'au moment où elle clignote et après appuyer sur Prog. Et le tour est joué...