Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 05/07/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise OSRAM Tahoma

    Bonjour, Les prises OSRAM connecté au pont HUE ne sont pas reconnues par la TAHOMA ... Une petite mise à jour de la Tahoma serait vraiment appréciable !
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Julien en effet les prises Osram sont compatibles HUE mais pas Tahoma. Seul un Yellow pourra vous dire si c'est prévu, même si j'en doute ! Bonne journée !
  • Problème moteur ILMO 50 WT 6/17

    Bonjour, J'ai un moteur ILMO 50 WT 6/17 qui ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours. A savoir que quand je veux remonter tout se passe bien à chaque fois. Par...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Votre défaut semble s'apparenter à un défaut de frein moteur qui resterait collé, la seule solution sera le remplacement du moteur. Bonne journée,
Haut de page