Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur ILMO 50 WT 6/17

Bonjour,
J'ai un moteur ILMO 50 WT 6/17 qui ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours.
A savoir que quand je veux remonter tout se passe bien à chaque fois. Par contre si je veux le descendre, il faut d'abord que le moteur ai tourné dans l'autre sens (c'est à dire remonté un peu) pour que ça fonctionne. Si je demande direct de descendre le moteur ne réagit pas du tout. De même si je monte, puis je stoppe. Je descend une première fois sans problèmes. J'arrête et si je veux redescendre alors ça ne fonctionne pas.
J'ai changé le condensateur mais sans succès.
Avez-vous des avis sur la panne possible ?
Merci d'avance pour votre aide

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
49070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint-Lambert-la-Potherie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Votre défaut semble s'apparenter à un défaut de frein moteur qui resterait collé, la seule solution sera le remplacement du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page