Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maes M.

Membre depuis le 07/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon relais ne se connecte pas ?

    Bonjour, J'essaie d'installer un relais mais celui ne se connecte pas. Je le met à proximité de la box, on me demande de le débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait...
    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    mais je suis obligé d'avoir une sirène dans la 2eme installation ? ou la sirène de la première installation prend le relais si intrusion ?
  • Pourquoi mon relais ne se connecte pas ?

    Bonjour, J'essaie d'installer un relais mais celui ne se connecte pas. Je le met à proximité de la box, on me demande de le débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait...
    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    en fait, il s'agit d'un link et non d'un relais :-) j'aimerai donc installer mon link et m'en servir pour créer une 2ème installation. est ce que quelqu'un connait la...
Haut de page