Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon relais ne se connecte pas ?

Bonjour,
J'essaie d'installer un relais mais celui ne se connecte pas. Je le met à proximité de la box, on me demande de le débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait.
Quel est la procédure SAV pour avoir un échange sachant que l'achat est de moins d'un mois ?

Merci

Maes M.
Maes M.

Maes M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    en fait, il s'agit d'un link et non d'un relais :-)
    j'aimerai donc installer mon link et m'en servir pour créer une 2ème installation.
    est ce que quelqu'un connait la procédure ?

    Bonjour Marion,

    Pour créer un second site pour un même compte sur l'application, il faudra sur la page d'accueil de l'application cliquez sur le nom de l'installation, puis cliquez sur "Ajouter une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    mais je suis obligé d'avoir une sirène dans la 2eme installation ? ou la sirène de la première installation prend le relais si intrusion ?

    Haut de page