Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maes M.

Membre depuis le 07/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon relais ne se connecte pas ?

    Bonjour, J'essaie d'installer un relais mais celui ne se connecte pas. Je le met à proximité de la box, on me demande de le débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait...
    Maes M.
    Maes M.

    Maes M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marion, Les deux installations seront complètement indépendantes. La Sirène sonnera que sur l'installation où elle est enregistrée. Bonne journée,
Haut de page