Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain V.

Membre depuis le 07/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Forfait SIM Afone

    Bonjour, j'ai depuis quelques jours des réceptions hasardeuses de "SMS d'interrogation" vers l'alarme équipée d'une carte Free (jusqu'à 2 heures de délai parfois). Le réseau est...
    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Voici quelques précisions concernant la carte SIM Afone : - Il s'agit d'un forfait spécifique pour une utilisation de communication Machine to Machine...
Haut de page