Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je dispose de 5 enceintes Sonos et souhaiterai démarrer chaque matin un scénario pour lancer la même radio sur les 5 enceintes.
Le scénario fonctionne, mais j'ai du...
Possesseur de matériel Sonos également, ce sujet m'interesse.
J'aurais tendance à penser que ce réglage devrait se faire via votre application sonos directement.
Vous lancez...
Désolé d'insister,
J'ai créé mon compte Samedi, le mail d'activation n'est jamais arrivé (dossier spam vérifié, etc).
Je me retrouve bloqué avec une belle box allumé en...
Bonjour Julien,
Je vous informe que votre box semble préactivé sur les serveurs Suisse, sur ce forum sont uniquement présent des techniciens qui ont accès uniquement au...