Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation, je suis bloqué?

Désolé d'insister,

J'ai créé mon compte Samedi, le mail d'activation n'est jamais arrivé (dossier spam vérifié, etc).
Je me retrouve bloqué avec une belle box allumé en blanc que je ne peux pas utiliser.
Quand puis-je SVP espérer une solution ?
Puis contacter quelqu'un par téléphone dans l'intervalle ?

Merci d'avance.

PIN : 1211-2806-4177

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que votre box semble préactivé sur les serveurs Suisse, sur ce forum sont uniquement présent des techniciens qui ont accès uniquement au serveur Français. Il faudra donc vous rapprocher de Somfy Suisse ou de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page