Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail d'activation, je suis bloqué?

Désolé d'insister,

J'ai créé mon compte Samedi, le mail d'activation n'est jamais arrivé (dossier spam vérifié, etc).
Je me retrouve bloqué avec une belle box allumé en blanc que je ne peux pas utiliser.
Quand puis-je SVP espérer une solution ?
Puis contacter quelqu'un par téléphone dans l'intervalle ?

Merci d'avance.

PIN : 1211-2806-4177

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
1291
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que votre box semble préactivé sur les serveurs Suisse, sur ce forum sont uniquement présent des techniciens qui ont accès uniquement au serveur Français. Il faudra donc vous rapprocher de Somfy Suisse ou de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique