Mail d'activation, je suis bloqué?

Désolé d'insister,

J'ai créé mon compte Samedi, le mail d'activation n'est jamais arrivé (dossier spam vérifié, etc).
Je me retrouve bloqué avec une belle box allumé en blanc que je ne peux pas utiliser.
Quand puis-je SVP espérer une solution ?
Puis contacter quelqu'un par téléphone dans l'intervalle ?

Merci d'avance.

PIN : 1211-2806-4177

Julien P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous informe que votre box semble préactivé sur les serveurs Suisse, sur ce forum sont uniquement présent des techniciens qui ont accès uniquement au serveur Français. Il faudra donc vous rapprocher de Somfy Suisse ou de votre revendeur.