Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric G.

Membre depuis le 09/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb liaison DO + bris de glace?

    Bonjour j'ai une alarme sans fil protexiom depuis 2 ans. J'ai une message défectueux pb liaison sur une DO avec bris de glace. Le DO est à moins de 5 m de la centrale, la pile...
    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce problème peut être généré par une saleté électromagnétique. Pour lever le doute, pouvez-vous intervertir ou changer de place ce DO. Si le défaut de déplace, alors...
Haut de page