Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb liaison DO + bris de glace?

Bonjour j'ai une alarme sans fil protexiom depuis 2 ans.
J'ai une message défectueux pb liaison sur une DO avec bris de glace. Le DO est à moins de 5 m de la centrale, la pile est ok après test et l'alarme se déclenche si j'ouvre la porte quand l'alarme est mise!
Merci de votre aide pour résoudre ce pb liaison.
A noter: quand je mets l'alarme en route sur le clavier LCD il se marque pile/liaison puis mise sous alarme zone abc...

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce problème peut être généré par une saleté électromagnétique.
    Pour lever le doute, pouvez-vous intervertir ou changer de place ce DO.
    Si le défaut de déplace, alors il y a suspicion de défectuosité.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page