Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme est neuve (ou presque, 3 mois) et j'ai depuis toujours, de façon plus ou moins régulière, des problèmes avec mon détecteur d'ouverture.
Le premier type est la perte de liaison avec la centrale, qui est à 4 ou 5 mètres sans mur. Je reçoit en moyenne 1 à 2 SMS de perte de liaison par semaine.
Le deuxième est que de temps en temps, ma fenêtre est détectée ouverte alors qu'elle ne l'est pas.
Je ne sais pas trop quoi faire, et je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Frédéric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Je suppose qu'il s'agit d'une Protexiom.
Sur quel type d'ouvrant sont installé vos DO : Bois, Acier Aluminium PVC ?
Une photo de l'installation des deux DO peut aider a analyser l'anomalie.
Il s'agit d'une fenêtre pvc. Je '' ai qu'un seul DO
Ok Frédéric, le support n'est pas en question.
Je ne vois qu'une solution pour savoir si ça vient du DO ou de l'environnement c'est d'inverser ce DO avec un autre pour voir si le problème se déplace.
Je n'ai pas d'autre DO pour faire le test...
Bonjour
C'est sans doute un problème de perturbation radio.
Eloignez la centrale de toutes sources perturbatrices (TV, box internet, PC, relais wifi ....)
C'est à dire qu'elle est déjà loin de tout ça... Ils ne sont pas dans la même pièce. Mon routeur est à 5/6 mètres et mon relais a bien 10 mètres et dans une autre pièce...
Bonjour
Avez-vous remplacé les piles ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question