Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb liaison DO + bris de glace?

Bonjour j'ai une alarme sans fil protexiom depuis 2 ans.
J'ai une message défectueux pb liaison sur une DO avec bris de glace. Le DO est à moins de 5 m de la centrale, la pile est ok après test et l'alarme se déclenche si j'ouvre la porte quand l'alarme est mise!
Merci de votre aide pour résoudre ce pb liaison.
A noter: quand je mets l'alarme en route sur le clavier LCD il se marque pile/liaison puis mise sous alarme zone abc...

eric G.
eric G.

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    Bonjour,
    Ce problème peut être généré par une saleté électromagnétique.
    Pour lever le doute, pouvez-vous intervertir ou changer de place ce DO.
    Si le défaut de déplace, alors il y a suspicion de défectuosité.
    Tenez-nous informé.

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