Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb liaison DO + bris de glace?

Bonjour j'ai une alarme sans fil protexiom depuis 2 ans.
J'ai une message défectueux pb liaison sur une DO avec bris de glace. Le DO est à moins de 5 m de la centrale, la pile est ok après test et l'alarme se déclenche si j'ouvre la porte quand l'alarme est mise!
Merci de votre aide pour résoudre ce pb liaison.
A noter: quand je mets l'alarme en route sur le clavier LCD il se marque pile/liaison puis mise sous alarme zone abc...

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce problème peut être généré par une saleté électromagnétique.
    Pour lever le doute, pouvez-vous intervertir ou changer de place ce DO.
    Si le défaut de déplace, alors il y a suspicion de défectuosité.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique