Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien J.

Membre depuis le 09/07/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma problème de mise à jour

    Bonjour, ma Tahoma ne prends pas la dernière mise à jour. les scénarios avec Home Alarm ne se lancent plus. Je suis en version 2018.3.4.17 et mon pin est 1202-9193-5198. Un...
    Julien J.
    Julien J.

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    Bonjour Julien Avez-vous essayé par vous même de faire un reset ? Si oui, attendez qu'un Yellow vous contacte. https://www.somfy...
  • Home Alarm - emplacement détecteur de mouvement

    Bonjour à tous, je viens d'acheter un kit Home Alarm, la prise en main est vraiment facile tout comme installation. Mais je bloque pour la pose de détecteur de mouvement : je...
    Julien J.
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    alain L.
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    Bonjour A mon avis il faut le placer face à la porte d'entrée dans l'angle en haut et à droite (voir plan). De plus je vous conseille fortement d'ajouter une vis sur le...
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