Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien J.

Membre depuis le 09/07/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma problème de mise à jour

    Bonjour, ma Tahoma ne prends pas la dernière mise à jour. les scénarios avec Home Alarm ne se lancent plus. Je suis en version 2018.3.4.17 et mon pin est 1202-9193-5198. Un...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonjour Julien Avez-vous essayé par vous même de faire un reset ? Si oui, attendez qu'un Yellow vous contacte. https://www.somfy...
  • Home Alarm - emplacement détecteur de mouvement

    Bonjour à tous, je viens d'acheter un kit Home Alarm, la prise en main est vraiment facile tout comme installation. Mais je bloque pour la pose de détecteur de mouvement : je...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Bonjour A mon avis il faut le placer face à la porte d'entrée dans l'angle en haut et à droite (voir plan). De plus je vous conseille fortement d'ajouter une vis sur le...
Haut de page