Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma problème de mise à jour

Bonjour,
ma Tahoma ne prends pas la dernière mise à jour. les scénarios avec Home Alarm ne se lancent plus.
Je suis en version 2018.3.4.17 et mon pin est 1202-9193-5198.
Un yellow's peut-il forcer la mise à jour ?
Merci d'avance,
Julien

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Avez-vous essayé par vous même de faire un reset ?

    Si oui, attendez qu'un Yellow vous contacte.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Haut de page