Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline K.

Membre depuis le 09/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise en configuration usine ne marche pas

    Bonjour, j'ai changé les piles de l'écran LCD de mon alarme (elles étaient complètement vides car l'écran ne s'allumait plus), mais depuis, impossible d’accéder à mon système...
    Céline K.
    Céline K.

    Céline K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Céline, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur n'ait plus de piles. Merci de commencer par remplacer les 4 piles LR20 de la...
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