Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Remise en configuration usine ne marche pas

Bonjour,

j'ai changé les piles de l'écran LCD de mon alarme (elles étaient complètement vides car l'écran ne s'allumait plus), mais depuis, impossible d’accéder à mon système de configuration (code erreur 0x0806).

J'ai donc essayé d'effectuer un Remise en configuration usine (selon mon manuel), mais à la dernière étape, il n'y a pas eu de BIP.

Je pense que la RAZ a fonctionnée car, l'adresse IP n'est plus valide.

Depuis impossible de se connecter ni d'enregistrer des éléments (après appui sur la touche PROG de la centrale, il n'y a ni BIP ni voyant rouge allumé).

En essayant de me connecter depuis l'écran LCD, il est indiqué Transmetteur Absent.

Avez-vous une idée d'où peut provenir la panne et de ce que je pourrais faire?

Merci de votre aide

Céline K.
Céline K.

Céline K.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Céline,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur n'ait plus de piles. Merci de commencer par remplacer les 4 piles LR20 de la Centrale, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Céline K.
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    Céline K.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie. Le changement de piles a fonctionné!

    Celine

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