Cette question a été résolue
Bonjour,
j'ai changé les piles de l'écran LCD de mon alarme (elles étaient complètement vides car l'écran ne s'allumait plus), mais depuis, impossible d’accéder à mon système de configuration (code erreur 0x0806).
J'ai donc essayé d'effectuer un Remise en configuration usine (selon mon manuel), mais à la dernière étape, il n'y a pas eu de BIP.
Je pense que la RAZ a fonctionnée car, l'adresse IP n'est plus valide.
Depuis impossible de se connecter ni d'enregistrer des éléments (après appui sur la touche PROG de la centrale, il n'y a ni BIP ni voyant rouge allumé).
En essayant de me connecter depuis l'écran LCD, il est indiqué Transmetteur Absent.
Avez-vous une idée d'où peut provenir la panne et de ce que je pourrais faire?
Merci de votre aide
Bonjour Céline,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur n'ait plus de piles. Merci de commencer par remplacer les 4 piles LR20 de la Centrale, est-ce que ça corrige le problème ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Thomas,
Je vous remercie. Le changement de piles a fonctionné!
Celine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Thomas a répondu
Céline a posé une nouvelle question