Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Box remise en configuration usine incomplète

Bonjour,

J' ai changé de box ADSL, n'ayant plus accès à ma centrale PROTECTIOM, j' ai fait la procédure de remise en configuration usine. Sur le clavier LCD je suis allé cherche la nouvelle adresse IP. Le premier problème est quand je passe au menu je devrais utiliser le mot de passe usine 2222 or j'ai dû utiliser mon code à moi.
Sur mon navigateur j' utilise la nouvelle adresse IP et je reçois la page d'accueil. J' ai essayé de me connecter avec les codes usine ou avec mes anciens codes, impossible. On a l'impression que la remise en configuration usine ne s'est faite que partiellement. Pourtant j' ai fait et refait ce qui est indiqué à la page 75.

Merci,

gerard
gerard

gerard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Décrivez point par point, les manipulations effectuées.

    Haut de page