Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de Box remise en configuration usine incomplète

Bonjour,

J' ai changé de box ADSL, n'ayant plus accès à ma centrale PROTECTIOM, j' ai fait la procédure de remise en configuration usine. Sur le clavier LCD je suis allé cherche la nouvelle adresse IP. Le premier problème est quand je passe au menu je devrais utiliser le mot de passe usine 2222 or j'ai dû utiliser mon code à moi.
Sur mon navigateur j' utilise la nouvelle adresse IP et je reçois la page d'accueil. J' ai essayé de me connecter avec les codes usine ou avec mes anciens codes, impossible. On a l'impression que la remise en configuration usine ne s'est faite que partiellement. Pourtant j' ai fait et refait ce qui est indiqué à la page 75.

Merci,

gerard
gerard

gerard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page