Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remise en configuration usine ne marche pas

Bonjour,

j'ai changé les piles de l'écran LCD de mon alarme (elles étaient complètement vides car l'écran ne s'allumait plus), mais depuis, impossible d’accéder à mon système de configuration (code erreur 0x0806).

J'ai donc essayé d'effectuer un Remise en configuration usine (selon mon manuel), mais à la dernière étape, il n'y a pas eu de BIP.

Je pense que la RAZ a fonctionnée car, l'adresse IP n'est plus valide.

Depuis impossible de se connecter ni d'enregistrer des éléments (après appui sur la touche PROG de la centrale, il n'y a ni BIP ni voyant rouge allumé).

En essayant de me connecter depuis l'écran LCD, il est indiqué Transmetteur Absent.

Avez-vous une idée d'où peut provenir la panne et de ce que je pourrais faire?

Merci de votre aide

Céline K.
Céline K.

Céline K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur n'ait plus de piles. Merci de commencer par remplacer les 4 piles LR20 de la Centrale, est-ce que ça corrige le problème ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Céline K.
    Céline K.

    Céline K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie. Le changement de piles a fonctionné!

    Celine

    Haut de page