Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/07/2018

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy V500 et Elixo 500 RTS, ouverture piétonne ?

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de la poser. Je viens de poser un visiophone V500 et prochainement une motorisation Elixo 500 RTS (que j'ai...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La sortie du relais doit être branchée sur les connecteurs 9 et 10 du moteur ;) Bonne installation.
  • Somfy V500 et Elixo 500 RTS, ouverture piétonne ?

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de la poser. Je viens de poser un visiophone V500 et prochainement une motorisation Elixo 500 RTS (que j'ai...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Voici le relais que j'ai acheté et qui fonctionne :) https://www.amazon.fr/gp/product/B01C7CZ0QM Cdt, Christophe
  • Somfy V500 et Elixo 500 RTS, ouverture piétonne ?

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de la poser. Je viens de poser un visiophone V500 et prochainement une motorisation Elixo 500 RTS (que j'ai...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Bon, après avoir acheté le bon relais, ça fonctionne beaucoup mieux :) Problème réglé, je peux maintenant utilisé le bouton du portillon sur le visiophone pour ouvrir...
  • Somfy V500 et Elixo 500 RTS, ouverture piétonne ?

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de la poser. Je viens de poser un visiophone V500 et prochainement une motorisation Elixo 500 RTS (que j'ai...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci de votre réponse. Non, je n'ai pas encore essayé mais je trouvais plus pratique d'utiliser l'ouverture piétonne, plus facilement accessible à l'écran lorsque...
  • Somfy V500 et Elixo 500 RTS, ouverture piétonne ?

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de la poser. Je viens de poser un visiophone V500 et prochainement une motorisation Elixo 500 RTS (que j'ai...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Personne pour m'aider svp ? Je ne m'en sors pas :( Merci par avance Slts Christophe
  • Somfy V500 et Elixo 500 RTS, ouverture piétonne ?

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de la poser. Je viens de poser un visiophone V500 et prochainement une motorisation Elixo 500 RTS (que j'ai...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Bon, si quelqu'un peut m'aider car je ne m'en sors pas, je ne comprends pas comment brancher ce fichu relais :( Merci par avance de votre aide Slts Christophe
  • Somfy V500 et Elixo 500 RTS, ouverture piétonne ?

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de la poser. Je viens de poser un visiophone V500 et prochainement une motorisation Elixo 500 RTS (que j'ai...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Mon portail est enfin installé et tout fonctionne. Concernant le relais, j'ai acheté ça (https://www.amazon.fr/gp/product/B07CLK2J92), je vais tester ce week-end si...
  • Somfy Home qui bip aléatoirement ?

    Bonsoir, Mon alarme Somfy Home fait le même bip que lorsque je l'active manuellement mais sans raison. Je suis chez toi, alarme désactivée et j'entend la petite musique...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Désolé de ma réponse tardive. Je confirme que depuis que j'ai désactivé les notifications de la sirène sur mon smartphone, plus de problème de bip aléatoire...
  • Somfy V500 et Elixo 500 RTS, ouverture piétonne ?

    Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de la poser. Je viens de poser un visiophone V500 et prochainement une motorisation Elixo 500 RTS (que j'ai...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci de vos réponses, je vais regarder tout ça dès que mon portail et mon Elixo 500 sera installé. Mais je suis rassuré, ça veut dire que c'est possible :) Encore...
  • Appairage visiophone V500 et recepteur standard RTS impossible

    Bonjour a tous, je tente désespérément de coupler mon récepteur standard RTS à mon visiophone V500 sans succès :( Voici ma procédure : -j'ouvre la memoire de mon...
    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens de réussir mais j'ai fait différemment. Je copie/colle la procédure de Thomas modifiée. En fait, j'ai d'abord appuyé sur le bouton PROG du boitier RTS puis j'ai suivi...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique