Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

App Somfy Protect & Android Auto ?

Bonjour,

Est-ce possible de rendre l'application Somfy Protect sous Android compatible avec Android Auto ?
En arrivant à la maison, on peut aisément désactiver notre alarme depuis l'écran de la voiture (via Android Auto) sans toucher le téléphone, ce serait vraiment un gros plus (à défaut de ne pas avoir la géolocalisation possible sur Android....).

Un grand merci par avance de votre aide

Slt
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
735 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    735 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Oui, je sais que ce n'est pas compatible Android Auto, d'où ma question :)
    Est-ce qu'il serait possible de remonter l'information aux développeurs afin que la rendre compatible svp ?

    Merci par avance
    Christophe

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    735 / 750
    points

    J'espère :)

    Merci du retour

    Haut de page