Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GENEVIEVE P.

Membre depuis le 11/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signal radio trop faible ?

    Bonjour, La connexion radio de l'intellitag de mon annexe située à 20 metre de la maison fonctionne 1 fois /2 .L'application me demande de déplacer le link .Rien n'y fait .Je...
    GENEVIEVE P.
    GENEVIEVE P.

    GENEVIEVE P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Genevieve Je crains que l'ajout d'un deuxième relais ne serve pas a grand chose. La seule chose qui puisse fonctionner c'est l'utilisation d'une caméra Indoor qui elle...
Haut de page