Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra incluse dans le pack Sérénity.
La connexion échoue.
Les voyants sont OK au niveau du produit.
J'ai installé l'appli Android ViSIDOM...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra incluse dans le pack Sérénity.
La connexion échoue.
Les voyants sont OK au niveau du produit.
J'ai installé l'appli Android ViSIDOM...
Donc OK pour le fonctionnement de la caméra via Visidom
MAIS toujours non reconnu via l'application de Tahoma.
Ou il pose en première question : Avant de continuer, veuillez...