Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 14/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Caméra WPA PSK

    Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra incluse dans le pack Sérénity. La connexion échoue. Les voyants sont OK au niveau du produit. J'ai installé l'appli Android ViSIDOM...
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kentin, Pourriez-vous vérifier les prérequis réseaux suivant ? Concernant la configuration réseau, je vous informe des faits suivant : - Le WiFi 5GHz n'est pas...
Haut de page