Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Merci Morgan mais finalement ,j'ai appelé directement SOMFY et après explication du problème, je dois renvoyer mon badge.
Merci
Christian S
Merci,
Bonsoir
Merci Morgan mais finalement ,j'ai appelé directement SOMFY et après explication du problème, je dois renvoyer mon badge.
Merci
Christian S
Merci,
Bonjour,
j'ai désinstallé les deux badges, changé les piles, tenté de les réinstaller, mais sans succès.
Je me positionne à côté de Somfy ONE pour être sûr de la connexion...
Bonsoir
Merci Morgan mais finalement ,j'ai appelé directement SOMFY et après explication du problème, je dois renvoyer mon badge.
Merci
Christian S
Merci,
J'ai le même problème, soudainement 2 badges ne sont plus reconnus.
Après toutes les manips possibles, pas de résultats.
La caméra ONE ne reconnait plus les badges qui...