Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge ne fontionne plus ?

Bonsoir
Merci Morgan mais finalement ,j'ai appelé directement SOMFY et après explication du problème, je dois renvoyer mon badge.
Merci
Christian S

Merci,

christian S.
christian S.

christian S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai le même problème, soudainement 2 badges ne sont plus reconnus.
    Après toutes les manips possibles, pas de résultats.
    La caméra ONE ne reconnait plus les badges qui fonctionnaient depuis plusieurs années.
    Que faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il faudrait les supprimer, changer la pile et les réinstaller.

    Bonne journée.

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai désinstallé les deux badges, changé les piles, tenté de les réinstaller, mais sans succès.
    Je me positionne à côté de Somfy ONE pour être sûr de la connexion.
    Situation pénible.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Daniel,

    Redémarrez votre box internet, puis faite un changement de réseau wifi de la One pour reprendre le même réseau et refaite l'ajout des badges.

    Bonne journée.

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    après les tests et actions demandés, Tout est OK.
    Merci.
    D. Vigouroux

    Haut de page