Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier lcd protexiom

Bonjour,

J ai changé les piles de mon clavier écran lcd après avoir reçu le message ”pile clavier faible”
Depuis je ne peux plus taper mon code utilisateur ou installateur.je peux juste mettre l alarme en marche ou arrêt avec le badge.
Quand je tape sur "menu" et que je veux taper mon code ,les 2 premier chiffres fonctionnent et impossible de taper les 2 dernier. Alors que si je tape 2222 ça marche mais on me dit code faux bien sur.
Si je tape le 1 en premier ça marche Bip qui retenti mais dans mon cas le 1 se trouve en 3eme position .
Donc je commence à taper le 2 puis le 0 la ça fontionne ( bip) par contre quand je tape le 1 qui est le troisième chiffre la ça ne fonctionne plus.
C est incompréhensible car si je tape quatre fois le 1 la ça marche bip a chaque pression sur la touche.
Quand je mets les piles et que le clavier s allumé voilà ce qui est indique:
v6.4.2 EN-FR
Radio v2.3 03
Merci de votre aide car je ne sais pas ce qui c est passé depuis le chargement de piles.
Avant le changement tout fonctionnait bien
J ai du intervenir dans le menu avec mon code installateur pour supprimer une alarme avec le code 72 avant le changement de piles. Tout fonctionnait correctement.
Le clavier et le centrale ont été achetés en oct 2017 chez Somfy directement.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Cdt
Philippe

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre A.
    Jean-Pierre A.

    Jean-Pierre A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Alarme ultimate GSM. Ecran eteint après alerte "défaut de transmission ". Changement piles.mesures de tension sur chacune de 2 series avec résultats incohérents (ension négative au + sur une série!!! Alarme de juillet 1918.
    Appel au SAV il conclut au remplacement du boitier. Examen plus précis et grattage d'un début d'oxydation des contacts du boitier. Après remontage des piles, ttes fonctons retrouvées.

    Haut de page