Problème clavier lcd protexiom

Bonjour,

J ai changé les piles de mon clavier écran lcd après avoir reçu le message ”pile clavier faible”
Depuis je ne peux plus taper mon code utilisateur ou installateur.je peux juste mettre l alarme en marche ou arrêt avec le badge.
Quand je tape sur "menu" et que je veux taper mon code ,les 2 premier chiffres fonctionnent et impossible de taper les 2 dernier. Alors que si je tape 2222 ça marche mais on me dit code faux bien sur.
Si je tape le 1 en premier ça marche Bip qui retenti mais dans mon cas le 1 se trouve en 3eme position .
Donc je commence à taper le 2 puis le 0 la ça fontionne ( bip) par contre quand je tape le 1 qui est le troisième chiffre la ça ne fonctionne plus.
C est incompréhensible car si je tape quatre fois le 1 la ça marche bip a chaque pression sur la touche.
Quand je mets les piles et que le clavier s allumé voilà ce qui est indique:
v6.4.2 EN-FR
Radio v2.3 03
Merci de votre aide car je ne sais pas ce qui c est passé depuis le chargement de piles.
Avant le changement tout fonctionnait bien
J ai du intervenir dans le menu avec mon code installateur pour supprimer une alarme avec le code 72 avant le changement de piles. Tout fonctionnait correctement.
Le clavier et le centrale ont été achetés en oct 2017 chez Somfy directement.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Cdt
Philippe

Merci,

Philippe R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vérifiez les touches, il y en a au moins une restée coincée enfoncée.

    Bonne journée

    Jean-Pierre A.

    Bonjour
    Alarme ultimate GSM. Ecran eteint après alerte "défaut de transmission ". Changement piles.mesures de tension sur chacune de 2 series avec résultats incohérents (ension négative au + sur une série!!! Alarme de juillet 1918.
    Appel au SAV il conclut au remplacement du boitier. Examen plus précis et grattage d'un début d'oxydation des contacts du boitier. Après remontage des piles, ttes fonctons retrouvées.

    Le Coyote

    Mais votre question c'est quoi au juste ?
    Sinon, on peut pardonner qqs défauts à un produit datant de 1918.

    Bonne journée