Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon badge sous garantie est défectueux malgré toutes les manipulations possibles sur le forum,comment faire pour le changer
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce qu'il se passe avec le badge ?
Bonjour j’arrive à le synchroniser avec le link puis après plus rien
Merci
Bonjour Stéphane
Quand vous appuyez sur un bouton du badge la led s'allume t'elle ? Si oui c'est qu'il fontionne sinon il faut relever la languette en dessous de la pile pour améliorer le contact.
Avant d'installer le badge, vérifier que votre smartphone dialogue bien avec le Link. Appuyez sur désactiver l'alarme. Vous devez avoir une mélodie dans la sirène intérieure.
Si votre smartphone communique bien avec le Link recommencé l'opération d'installation.
Bonjour J’ai déjà fait tous cela mais rien y fait
Merci
Plus qu'a attendre l'intervention d'un Yello.
Bonjour j’aimerai savoir comment faire intervenir la garantie svp merci
Bonjour Stéphane,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je suis à votre écoute merci
Bonjour,
J'ai du changer 5 fois de piles en quelques mois. Au bout de 15 jours (pile neuve) l application me demande de changer de pile. Que faire ? Le badge est inutilisable.
Merci
Bonjour Romaric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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