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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer badge sous garantie

Bonjour,
Mon badge sous garantie est défectueux malgré toutes les manipulations possibles sur le forum,comment faire pour le changer

Merci,

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce qu'il se passe avec le badge ?

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour j’arrive à le synchroniser avec le link puis après plus rien

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane
    Quand vous appuyez sur un bouton du badge la led s'allume t'elle ? Si oui c'est qu'il fontionne sinon il faut relever la languette en dessous de la pile pour améliorer le contact.

    Avant d'installer le badge, vérifier que votre smartphone dialogue bien avec le Link. Appuyez sur désactiver l'alarme. Vous devez avoir une mélodie dans la sirène intérieure.

    Si votre smartphone communique bien avec le Link recommencé l'opération d'installation.

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour J’ai déjà fait tous cela mais rien y fait
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu'a attendre l'intervention d'un Yello.

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour j’aimerai savoir comment faire intervenir la garantie svp merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour je suis à votre écoute merci

    Romaric H.
    Romaric H.

    Romaric H.

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    Bonjour,

    J'ai du changer 5 fois de piles en quelques mois. Au bout de 15 jours (pile neuve) l application me demande de changer de pile. Que faire ? Le badge est inutilisable.

    Merci

    Bonjour Romaric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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