Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge ne fontionne plus

Bonjour
Mes badges alarme somfy protect me consomme 1 pile par semaine, le capot ne tient plus sur les 2 et sur 1 badge le voyant clignote en permanence et ne fonctionne plus

joel A.
joel A.

joel A.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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