Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge ne fontionne plus ?

Bonsoir
Merci Morgan mais finalement ,j'ai appelé directement SOMFY et après explication du problème, je dois renvoyer mon badge.
Merci
Christian S

Merci,

christian S.
christian S.

christian S.

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    Réponses

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

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    J'ai le même problème, soudainement 2 badges ne sont plus reconnus.
    Après toutes les manips possibles, pas de résultats.
    La caméra ONE ne reconnait plus les badges qui fonctionnaient depuis plusieurs années.
    Que faire ?

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

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    Bonjour,
    j'ai désinstallé les deux badges, changé les piles, tenté de les réinstaller, mais sans succès.
    Je me positionne à côté de Somfy ONE pour être sûr de la connexion.
    Situation pénible.

    Daniel,

    Redémarrez votre box internet, puis faite un changement de réseau wifi de la One pour reprendre le même réseau et refaite l'ajout des badges.

    Bonne journée.

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

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    Bonjour,
    après les tests et actions demandés, Tout est OK.
    Merci.
    D. Vigouroux

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