Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathieu C.

Membre depuis le 17/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnection LINK problème?

    Bonjour, Nouvellement équipé de la solution Somfy HOME ALARM + indoor caméra, j'ai depuis le début de l'installation des déconnections (environ 10/jour) me précisant que mon...
    mathieu C.
    mathieu C.

    mathieu C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony, Il est inutile d'ouvrir des ports pour l'utilisation du système d'alarme de la gamme Somfy Protect. Toutefois, le problème que vous m'indiquer semble...
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