Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

annie P.

Membre depuis le 17/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Horloge CHRONIS RTS en panne ?

    depuis 2011 je possède 5 volets roulants automatisés avec pour chacun un inverseur individuel INIS RTS, l'ensemble étant manœuvrable soit manuellement soit automatiquement...
    annie P.
    annie P.

    annie P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David,Il faudra soit remplacer votre Chronis RTS par une Telis 6 Chronis RTS qui l'a remplacé dans notre gamme de produit ou vous rapprocher de votre installateur.Une...
Haut de page