Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Propriétaire d’une alarme Somfy Protexiom 600 depuis quelques années et toujours très satisfait, je suis malheureusement au jour d’aujourd’hui confronté à quelques...
Bonjour Jacky M. et merci pour votre prompte réponse.
J’étudierai ce week-end (en ce moment planning un peu chargé) votre conseil relatif au lien orange envoyé.
J’aurai...
Bonsoir,
Après échange de la box, mes VR ne descendent plus en cas d'intrusion.
J'ai malheureusement noté qu'après envoi de la Box la remarque "Dans le cas où vous avez...
Bonsoir M le M,
Oui effectivement j'ai fait la manipulation deux fois comme décrit dans le manuel d'installation.
Par contre, lorsque vous évoquez une RAZ des VR, cela...
Bonsoir,
Après échange de la box, mes VR ne descendent plus en cas d'intrusion.
J'ai malheureusement noté qu'après envoi de la Box la remarque "Dans le cas où vous avez...
Bonsoir M le M,
Je suppose que par TX vous évoquez le transmetteur !
Alors oui, j’ai bien évidemment essayé de réappairer les volets roulants en ouvrant la mémoire de la...
Bonsoir,
J'ai suivi la procédure de renouvellement de mot de passe. Lorsque je saisi mon identifiant et le nouveau MDP le message suivant apparaît "Mot de passe ou nom...