Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Box

Bonsoir,
J'ai suivi la procédure de renouvellement de mot de passe. Lorsque je saisi mon identifiant et le nouveau MDP le message suivant apparaît "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Ce phénomène s'est produit depuis les dernières MAJ.
Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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36 / 100
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Code postal:
68100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
2 rue Joseph Heyberger
Ville:
68100 MULHOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code PIN de votre box puis,
    attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour résoudre votre problème de mot de passe.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour à tous,
    Mon code PIN est le suivant : 0220-1386-1578
    D'avance merci pour votre collaboration.
    Bonne journée.

    Bonjour Michel,

    Il semblerait qu'il y ait un mélange au niveau des adresses mails que vous utilisés, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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