Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai suivi la procédure de renouvellement de mot de passe. Lorsque je saisi mon identifiant et le nouveau MDP le message suivant apparaît "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Ce phénomène s'est produit depuis les dernières MAJ.
Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez le code PIN de votre box puis,
attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour résoudre votre problème de mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Il semblerait qu'il y ait un mélange au niveau des adresses mails que vous utilisés, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Thomas a répondu
Thomas a répondu
Michel a répondu
Sylvain a répondu
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