Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Box

Bonsoir,
J'ai suivi la procédure de renouvellement de mot de passe. Lorsque je saisi mon identifiant et le nouveau MDP le message suivant apparaît "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
Ce phénomène s'est produit depuis les dernières MAJ.
Pouvez-vous m'aider SVP. Merci d'avance.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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Spécialité:
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2 rue Joseph Heyberger
Ville:
68100 MULHOUSE
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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code PIN de votre box puis,
    attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour résoudre votre problème de mot de passe.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour à tous,
    Mon code PIN est le suivant : 0220-1386-1578
    D'avance merci pour votre collaboration.
    Bonne journée.

    Bonjour Michel,

    Il semblerait qu'il y ait un mélange au niveau des adresses mails que vous utilisés, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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