Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
merci, on a fait le nécessaire pour la réinstallée sur son compte.
Tout est ok, sauf le thermostat connecté. Il n'était plus installé. En voulant le réinstaller ce...
En fait c'est mon ex épouse qui a gardé la maison et la box.
Elle l'utilise à partir de mon adresse mail et voudrait l'utiliser à partir se son adresse à elle en créant un...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonsoir Vanessa,
pouvez-vous rajouter ma box SVP, même problemeè d'exécution de scénarios obsolètes qui se mélangent avec les scénarios programmés.
PIN : 1219-2181-9651
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 qui n'éxécute pas le scénario prévu dans l'agenda.
Il y a 4 journées types, par exemple :
- Eté : où les volets s'ouvrent à 7h
-...
Bonjour,
Même problème, on est en vacances et mes volets s'ouvrent le matin comme quand je suis pas en vacances alors que dans l'agenda c'est le bon scénario de rentré.
Tahoma V2