Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je...
Bonjour,
j'ai remarqué sur ma Tahoma V2, que le journal/historique des températures de mon thermostat connecté n'affiche que la courbe des températures journalières. Si je...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus les notifications de thermostat connecté sur mon smartphone Samsung galaxy A51.
J'ai été voir dans le paramètres de...
Bonjour la team,
Voilà , depuis 3 jours impossible de piloter mes ampoules hue avec la tahoma v2.De même dans tous les scénarios où mes ampoules on une action elles ne...
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de piloter mon thermostat V2 à distance. Pas de connexion.
Mes reboot de changent rien.
Voir captures d'écran.
Merci
Merci,
Bonjour Julien,
Ne tenez pas compte des indications du statut de vos thermostats via votre compte Somfy.fr, ces informations sont erronées. Le problème a été remonté à notre...
Bonjour,
J'avais réglé mon histérésis à 0.1, mais j'ai remarqué ce matin qu'il était à 0.2.
Est ce que ce réglage se modifie automatiquement en fonctions du coaching?
Ou il...
Bonjour,
J'ai une vanne thermostatique Danfoss fantôme sur ma Tahoma, cette dernière n'existe pas. Suite au remplacement d'une vanne défectueuse, impossible de supprimer...
Bonjour,
Bonjour en voulant comprendre pourquoi mon coaching thermostat connecté était toujours sur 2/7 jours d'apprentissage après 15 jours, je me suis rendu compte dans le...
Bonjour Jean Francois,
Je vois que vous êtes effectivement la seule personne qui donne des ordres via l'application.
Je ne vois personne d'autre qui modifie vos...