Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notifications thermostat connecté bloquées sur mon smartphone

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus les notifications de thermostat connecté sur mon smartphone Samsung galaxy A51.
J'ai été voir dans le paramètres de mon samsung, puis dans Le menu notifications et bien l'appli thermostat connecté n'y apparaît plus! Pour la voir je dois cliquer sur faire apparaître les applications système. Et là surprise : "Toutes les notifications de cette application sont bloquées " et le curseur d'activation est grisé et bloqué, je ne peux pas l'activer. Cela fonctionnait très bien avant.
Voir capture d écran.
Quelqu'un rencontre t il le même problème ? Et surtout comment le résoudre ?

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
3
2175 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Bonjour à tous,
    Rebelotte, je.ne reçois plus de nouveau les notifications quotidiennes de thermostat connecté sur mon smartphone.
    Ni le bulletin journalier, ni le bulletin hebdomadaire.
    Smartphone samsung A51.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Bonjour Quentin,
    non je n'ai pas essayé de desinstaller/réinstaller l'appli.
    Mon PIN : 205212302104.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Bonjour, non rien reçu.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2175 / 5000
    points

    Bonjour, oui je l'ai désinstallé et réinstallé. Mais je n'ai pas redémarré mon téléphone.

    Haut de page