Notifications thermostat connecté bloquées sur mon smartphone

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus les notifications de thermostat connecté sur mon smartphone Samsung galaxy A51.
J'ai été voir dans le paramètres de mon samsung, puis dans Le menu notifications et bien l'appli thermostat connecté n'y apparaît plus! Pour la voir je dois cliquer sur faire apparaître les applications système. Et là surprise : "Toutes les notifications de cette application sont bloquées " et le curseur d'activation est grisé et bloqué, je ne peux pas l'activer. Cela fonctionnait très bien avant.
Voir capture d écran.
Quelqu'un rencontre t il le même problème ? Et surtout comment le résoudre ?

Merci,

Jean François L.

    Réponses

    JACKY M.