Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications thermostat connecté bloquées sur mon smartphone

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus les notifications de thermostat connecté sur mon smartphone Samsung galaxy A51.
J'ai été voir dans le paramètres de mon samsung, puis dans Le menu notifications et bien l'appli thermostat connecté n'y apparaît plus! Pour la voir je dois cliquer sur faire apparaître les applications système. Et là surprise : "Toutes les notifications de cette application sont bloquées " et le curseur d'activation est grisé et bloqué, je ne peux pas l'activer. Cela fonctionnait très bien avant.
Voir capture d écran.
Quelqu'un rencontre t il le même problème ? Et surtout comment le résoudre ?

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour à tous,
    Rebelotte, je.ne reçois plus de nouveau les notifications quotidiennes de thermostat connecté sur mon smartphone.
    Ni le bulletin journalier, ni le bulletin hebdomadaire.
    Smartphone samsung A51.

    Bonjour Jean-François,

    Avez-vous supprimé/installé l'application thermostat connecté ?
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour Quentin,
    non je n'ai pas essayé de desinstaller/réinstaller l'appli.
    Mon PIN : 205212302104.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour, non rien reçu.

    Bonjour Jean François,

    Avez-vous supprimé/désinstallé l'application comme demandé précédemment ?

    Si oui, avez-vous redémarré votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour, oui je l'ai désinstallé et réinstallé. Mais je n'ai pas redémarré mon téléphone.

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