Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus les notifications de thermostat connecté sur mon smartphone Samsung galaxy A51.
J'ai été voir dans le paramètres de mon samsung, puis dans Le menu notifications et bien l'appli thermostat connecté n'y apparaît plus! Pour la voir je dois cliquer sur faire apparaître les applications système. Et là surprise : "Toutes les notifications de cette application sont bloquées " et le curseur d'activation est grisé et bloqué, je ne peux pas l'activer. Cela fonctionnait très bien avant.
Voir capture d écran.
Quelqu'un rencontre t il le même problème ? Et surtout comment le résoudre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez la réponse sur l'autre post
https://forum.somfy.fr/questions/3256193-gestion-smartphones-somfy-thermostat-connecte
Bonjour à tous,
Rebelotte, je.ne reçois plus de nouveau les notifications quotidiennes de thermostat connecté sur mon smartphone.
Ni le bulletin journalier, ni le bulletin hebdomadaire.
Smartphone samsung A51.
Bonjour Jean-François,
Avez-vous supprimé/installé l'application thermostat connecté ?
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
non je n'ai pas essayé de desinstaller/réinstaller l'appli.
Mon PIN : 205212302104.
Bonjour Jean-François,
Je ne vois rien de bloquant de notre côté.
J'ai quand même lancé un test de notification, l'avez-vous reçu ?
Bonne journée,
Bonjour, non rien reçu.
Bonjour Jean François,
Avez-vous supprimé/désinstallé l'application comme demandé précédemment ?
Si oui, avez-vous redémarré votre téléphone ?
Bonne journée,
Bonjour, oui je l'ai désinstallé et réinstallé. Mais je n'ai pas redémarré mon téléphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean François a répondu
Quentin a répondu
Jean François a répondu
Quentin a répondu
Jean François a répondu
Quentin a répondu
Jean François a répondu
JACKY a répondu
Jean François a posé une nouvelle question