Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour en voulant comprendre pourquoi mon coaching thermostat connecté était toujours sur 2/7 jours d'apprentissage après 15 jours, je me suis rendu compte dans le journal de bord d'actions de changements de programmation horaire plusieurs fois par jour dont je ne suis pas à l'origine!
Ce qui pourrait expliquer que l'apprentissage du coaching n'aboutisse pas.
Mais d'où viennent ces changements de programmation ?
Je suis le seul à avoir l'appli au foyer!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Francois,
Je vois que vous êtes effectivement la seule personne qui donne des ordres via l'application.
Je ne vois personne d'autre qui modifie vos programmations et à aucun moment elles sont censées changé toutes seules.
Difficile pour moi de vous dire d'où ça vient, peut-être est-ce lié à une dernière mise à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jean François a posé une nouvelle question