Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Actions dans journal de bord thermostat erronées.

Bonjour,
Bonjour en voulant comprendre pourquoi mon coaching thermostat connecté était toujours sur 2/7 jours d'apprentissage après 15 jours, je me suis rendu compte dans le journal de bord d'actions de changements de programmation horaire plusieurs fois par jour dont je ne suis pas à l'origine!
Ce qui pourrait expliquer que l'apprentissage du coaching n'aboutisse pas.
Mais d'où viennent ces changements de programmation ?
Je suis le seul à avoir l'appli au foyer!

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
2
1299 / 2000
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm / Camera Indoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
378 rue du clinquet
Ville:
Tourcoing
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Francois,

    Je vois que vous êtes effectivement la seule personne qui donne des ordres via l'application.

    Je ne vois personne d'autre qui modifie vos programmations et à aucun moment elles sont censées changé toutes seules.

    Difficile pour moi de vous dire d'où ça vient, peut-être est-ce lié à une dernière mise à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page