Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Actions dans journal de bord thermostat erronées.

Bonjour,
Bonjour en voulant comprendre pourquoi mon coaching thermostat connecté était toujours sur 2/7 jours d'apprentissage après 15 jours, je me suis rendu compte dans le journal de bord d'actions de changements de programmation horaire plusieurs fois par jour dont je ne suis pas à l'origine!
Ce qui pourrait expliquer que l'apprentissage du coaching n'aboutisse pas.
Mais d'où viennent ces changements de programmation ?
Je suis le seul à avoir l'appli au foyer!

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
3
2175 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Francois,

    Je vois que vous êtes effectivement la seule personne qui donne des ordres via l'application.

    Je ne vois personne d'autre qui modifie vos programmations et à aucun moment elles sont censées changé toutes seules.

    Difficile pour moi de vous dire d'où ça vient, peut-être est-ce lié à une dernière mise à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page