Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actions dans journal de bord thermostat erronées.

Bonjour,
Bonjour en voulant comprendre pourquoi mon coaching thermostat connecté était toujours sur 2/7 jours d'apprentissage après 15 jours, je me suis rendu compte dans le journal de bord d'actions de changements de programmation horaire plusieurs fois par jour dont je ne suis pas à l'origine!
Ce qui pourrait expliquer que l'apprentissage du coaching n'aboutisse pas.
Mais d'où viennent ces changements de programmation ?
Je suis le seul à avoir l'appli au foyer!

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
3
2064 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Francois,

    Je vois que vous êtes effectivement la seule personne qui donne des ordres via l'application.

    Je ne vois personne d'autre qui modifie vos programmations et à aucun moment elles sont censées changé toutes seules.

    Difficile pour moi de vous dire d'où ça vient, peut-être est-ce lié à une dernière mise à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page