Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Actions dans journal de bord thermostat erronées.

Bonjour,
Bonjour en voulant comprendre pourquoi mon coaching thermostat connecté était toujours sur 2/7 jours d'apprentissage après 15 jours, je me suis rendu compte dans le journal de bord d'actions de changements de programmation horaire plusieurs fois par jour dont je ne suis pas à l'origine!
Ce qui pourrait expliquer que l'apprentissage du coaching n'aboutisse pas.
Mais d'où viennent ces changements de programmation ?
Je suis le seul à avoir l'appli au foyer!

Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
2
1986 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Francois,

    Je vois que vous êtes effectivement la seule personne qui donne des ordres via l'application.

    Je ne vois personne d'autre qui modifie vos programmations et à aucun moment elles sont censées changé toutes seules.

    Difficile pour moi de vous dire d'où ça vient, peut-être est-ce lié à une dernière mise à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page